Octobre est le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité

(L’étude sur la sécurité 2019 de Scalar)
(Sondage mondial sur la gestion des risques 2019 d’Aon)

Restez protégé. Restez informé.

Comment pouvez-vous atténuer un risque qui change et évolue constamment?

L’équipe de cyberconsultants d’Aon évalue les cyberrisques au sein de votre organisation, après avoir déterminé les actifs importants et les principales vulnérabilités.
Les solutions de cyberassurance sont un élément essentiel pour protéger votre organisation contre les pertes financières. Lorsque les risques évoluent aussi rapidement, vous avez besoin de la couverture complète qu’Aon peut vous offrir.
Si votre organisation est victime d’une atteinte à la cybersécurité, il vous faut une équipe d’intervenants diversifiée pour contenir l’incident, limiter les perturbations et assurer le rétablissement.
CyQu (évaluation du cyberquotient) est un outil d’auto-évaluation primé qui recourt à des analyses de données de premier plan pour noter la situation de votre organisation en matière de cyberrisque. Votre résultat CyQu offre un aperçu de la robustesse de votre entreprise sur le plan de la cybersécurité et souligne les aspects les plus vulnérables. Comparez votre résultat avec des aspects particuliers, des cibles sectorielles et les résultats des pairs. Communiquez avec nous pour en savoir plus.

Études de cas récentes

Voyez comment notre équipe de spécialistes en cybersécurité a aidé des clients à comprendre leurs vulnérabilités et à renforcer leurs défenses.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui

Les organisations canadiennes font face à des circonstances uniques en matière de risques et de polices. L’équipe de spécialistes d’Aon au Canada combine des connaissances spécialisées et l’accès à un réseau d’expertise mondial en cyberrisque pour vous aider à atteindre la cyberrésilience. Découvrez comment nous pouvons aider votre organisation à rester protégée.



Les cinq principaux risques en Amérique du Nord

(Sondage mondial sur la gestion des risques 2019 d'Aon)